René Aubry

Publié le par Francis Geminet

 

 

 


 

 


Oula, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ces derniers jours, mes vêtements, ma tête, tout y est à sa place, mais mon blog ? Mince, il est en train de se fâner le bougre, vite arrosons-le !

Pour cela je vous fais part d'une excellente découverte, il s'agit du compositeur René Aubry.

 


Comment l'ai-je découvert, en me rendant à la MCNN et en assistant au spectacle Ne M'Oublie Pas de Philippe Genty ( la première était à Nevers, c'est pas énormissimement chouettes ça ?! ) auquel il donna vie musicalement.

Que dire, il a réussi à creuser le fanatisme que j'avais pour M. Ferré, oh oui pour sûr ils auraient dû faire un travail commun, l'extase en aurait été le résultat.

 

 

Je vous laisse découvrir, rêver.... Et vous retomberez sur terres lorsque je claquerai des doigts ( garderez-vous cette image en tête ? )

Et n'oubliez pas de couper mon lecteur Deezer durant l'écoute, s'il vous embête je le chasserai !

 

 

 

( Et n'oubliez pas d'aller consulter la page de mon livre,

Mon livre sous vos yeux,

la maison d'édition propose un aperçu de mes cinq premiers textes, profitez-en ! )

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article